jeudi 22 octobre 2015

Mes livre d'or

Bonjour la communauté Scrap

Je déserte mon blog mince de mince 

En ce moment, je me lance dans un nouveau créneau

 "les livres d'or pour baptême"

J'ai trouver l'inspiration sur le blog Les Scrapines ,
 aussi sur Instamgram ou nos amis les Russes font de
 très très belles choses.

Voici quelques exemple que j'ai fait avec des thème tous différents mais pour le moment j'ai pas encore eu une fille lol (j'ai envie de fleur...)






Je travail le tissus et je sors même ma machine bon des fois c'est toujours droit faut je travail un peu plus ce côté.

Gros piouc piouc et merci de votre passage

Tinanoute

4 commentaires:

  1. tous ces livres d'or sont........ superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo ! félicitations ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbes livres d'or, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tous nos Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année : joie, bonheur, santé, prospérité et créativité.
    Bises.
    Adrigane et Athéna

    RépondreSupprimer
  4. super joli je fond pour le rouge et mickey hi hi !! bravo scrapdeval

    RépondreSupprimer