dimanche 28 juin 2015

Coucou oui oui je suis encore là,... 

En ce moment c'est l'hivers austral donc vent du mistral grippe, pluie beaucoup cette année...

Je reviens avec une page faite dans mon futur art journal

Hé je succombe à la patouille pas trop car les finances suis pas.
Si vous avez astuce maison je suis preneuse:

J'ai ressortie mes tout 1er tampon, d'il y a 4 ans waouh... 



Un peu plus prêt:



La partit moins glam ben je suis comment dire un peu beurk beurk lol


Allez gros piouc  piouc et merci de me suivre 

Tinanoute

2 commentaires:

  1. ta patouille est très jolie !!!!! pour ma part, je n'utilise pas de produits spéciaux.... j'utilise des peintures à l'eau (les ronds pour les écoliers) ou de l'encre pour écrire (l'encre des cartouches : bleu, vert, rouge, jaune, violet, etc.... pour stylo-plume, on en trouve dans les brocantes pour 2 fois rien). Je dilue les peintures ou les encres avec un peu d'eau et je les applique avec un gros pinceau ou je vaporise à l'aide de petits vapos récupérés (échantillons de parfums ou vapos ayant contenus des produits médicaux) ou encore en achetant (magasins bric à brac style foirfouille) des flacons vaporisateurs de voyage que je rince après utilisation. gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te voir de retour avec cette très jolie patouille, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer