lundi 27 avril 2015

dragées oursons

Bonjour,

Comment allez vous? 
Moi ben cool lol
Je viens de faire ma 1er confiture maison au goyavier un fruit de saisons de chez nous, rouge entre le goût sucrée et acide...




Côté scrap,
 j'ai eu une commande pour un baptême 
au milieu du mois de mai 


Thème: Ourson 
Couleur: Bleu/Marron

Commençons par la guirlande personnalisé:





Les dragées: L'arbre était celui de la cliente, je l'ai juste décorer:







J'ai imprimer un ourson, découper, je l'ai monter comme un sac (très très long) re-découpé un ourson pour embossé et le collé! 
Pour les dragées c'est des pochette transparente.


Un liver d'or:





Avec les super breloque offerte par Marine, l'intérieur j'y ai mis des tamponnages me to you!

Cliente ravie mais je pense, j'aurais pus faire mieux lol

En juin, j'ai un autre baptême thème Abeille (c'est du lourd mdr)


Gros piouc piouc à bientôt


Tinanoute

6 commentaires:

  1. Très sympa cet ensemble ! bravo ! piouc, piouc

    RépondreSupprimer
  2. hé bien, c'est une affaire qui marche :)

    RépondreSupprimer
  3. Woooooo, tout est génialement bien réussi et de toute beauté.
    Remarquable travail, qui à priori marche bien et c'est super.
    BRAVO tu as dû mettre le turbo
    Bonne journée
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  4. vraiment superbes ces réas bravo à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, les couleurs sont géniales; bravo ma belle
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  6. Superbes créations, bravo. Bon 1er mai. Bises.

    RépondreSupprimer