dimanche 19 avril 2015

Crochet à la tinanoute

Bonjour,

Merci pour vous commentaires laissez ceux qui fait toujours très plaisir à lire!

Je ne promet pas d'être toujours aussi présente mais je fais mon possible. De que je peux, j'envois ma nouvelle adresse à toutes celle qui me l'ont demander.

Aujourd'hui, je vous montre l'une de mes nouvelles passion.

Après des début difficile, mais une envie d'essayer vos super fleur au crochet que vous m’envoyez (mais je me suis éloigner des fleurs mdr).

Après plusieurs visionnage sur YouTube et Pinterest 
 (je vous ai mis le lien sur mon modeste tableau, oui oui, j'y suis aussi)

Mes début:


Après plusieurs essayer, je suis arriver à là


Entre les maille serrer, bride, maille coulé, chaînette, bref un nouveau langage
J'y suis arriver à la:





Alors? 

J'ai commencer le 13 janvier ce qui à était l'élément déclencheur, c'est le blog de vanille jolie

Pétillant de bonheur ce blog

J'ai fais des fleurs mais oups pas tofff 


Mais prochaine pelote pour plus de couleurs
Mais d'abord finir ce que j'ai commencer!



A bientôt pour de nouvelles aventures

Gros piouc piouc 

Tinanoute

4 commentaires:

  1. Tes 1er essais sont très jolis, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. bravo à toi pour ces débuts prometteurs en crochet
    bonne continuation
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'admire je n'y suis jamais arriver.Bravo et gros bisou

    RépondreSupprimer
  4. comme quoi qu'avec un peu de patience et de persévérance on peut arriver à tout ! bravo pour tes réalisations ! bisous (et n'oublie pas de donner ton adresse)

    RépondreSupprimer