mardi 14 avril 2015

le scrap de Tinanoute

Coucou, salut,hello,...

Oui oui, c'est bien moi... Après des mois de silence plus ou moins sur mon blog me revoici.

Nous avons déménager au mois de mars sous une pluie de folie et une angine (dure dure) après déballage de cartons et de rangement enfin je retrouve mes marques.

Mon petit coin est remis à jour, bon l'essentiel est là. J'ai encore un carton mais plus place car je partage quand même mon espace avec une cuisine de mes loulou

Vue de l’ensemble:




Du détails:







De nouvelle activités pour moi entre autre du crochet, perle hama plus de détails dans un prochain article!

Pour cette année de nouvelle découverte blog et toujours l'envie de tout toucher mais faut je me calme pour pouvoir tout gérer!

Puis côté travaux intérieur un peu ok mais extérieur c'est autre choses mais notre coin jardin commence pour le bonheur des loulou



Merci de votre visite 

Piouc piouc 

Tinanoute

7 commentaires:

  1. Sympa ton atelier, Tu dois apprécier d'avoir retrouvé tes affaires :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ton panneau pour ta scraproom, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toi ! contente de ton retour ! Moi aussi je me suis un peu, beaucoup, éloignée de la blogosphère pendant un certain temps ! sympa ton petit coin, mais j'ai été le plus étonnée par la photo de tes petits loups ! Waouh numéro 2 est déjà grand comme ça ???? j'en reviens pas !
    piouc, piouc

    RépondreSupprimer
  4. Trop contente de te relire.
    Avec une aussi jolie scraproom tu vas pouvoir nous faire des merveilles.
    Tes loulous ont bien grandit.
    Tu me donneras ta nouvelle adresse en PV.
    Gros bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  5. super ta scraproom
    profites en bien bisous

    RépondreSupprimer
  6. houlala je ne pourrai pas tenir sur si peu de place (lol) !!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. très joli petit coin
    merci pour les photos
    et bon retour parmi nous
    bisous

    RépondreSupprimer