lundi 26 janvier 2015

bapteme de benjamin

Bonjour bonjour,

Ou lalala mon blog et vide lol et pourtant j'en ai fait des petites choses!


Par manque de temps (et oui toujours le temps) j'ai du quitter les dt ou j'étais inscrite...
Un jour peut être tous sera plus calme et organiser chez moi.


Fin décembre nous avons célébrer le baptême de Benjamin. 
J'avais envie de faire des petites choses par moi même mais pour 70 personnes, c'était un peu long lol



















Comme une nouille, j'ai oublier de prendre l photo des dragées que j'avais fait avec un  gros camion...

à bientôt gros piouc piouc

Tinanoute


5 commentaires:

  1. C'est vraiment superbe, quel travail titanesque, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. tu as été courageuse mais ça en valait la peine car c'est super bien fait, magnifique ! bravo ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou : Dit donc c'est un sacré boulot que tu as fait, tu es très courageuse en tout cas ça fait plaisir de te revoir par ici. Comment va tu ? Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est carrément magnifique! et je comprends que parfois on ai envie de revenir à soi, à son entourage, à la vraie vie!!!
    c'est trop beau!
    bravo!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer