lundi 27 octobre 2014

des fleurs

Bonjour mes aminautes

il y a des fois, j'ai un peu de temps!

 J'essaie de rentabiliser mes investissement de matos,

et de faire mes propre embellissements.


1 Feur avec des rubans tuto sur You Tube


 2 fleur avec des perfo étoile et petite fleur


3 Petite fleur et flocon neige 


4 Perfo fleur arrondie coloriser aquarellable 


5 Découpe de dies dans du papier de soie


6 Dies toujours colorisation aquarellable


 7 Dies filtre à café et spray glimmer mixte


 8 Rose tuto sur You Tube (super mais long... Oui mon côté paresse)

e


 9 Ma boite thé (qui est toujours naturel)

 

Le plus dure, c'est de les faire lol et de les mettre en scène.



Gros piouc piouc 

Tinanoute

9 commentaires:

  1. Bravo elles sont magnifiques tes fleurs, j'adore.
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. felicitations pour toutes ces magnifiques fleurs ! j'aime beaucoup les aquarellables.... les filtres à café sont pas mal non plus ! bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques! les n° 4 sont bluffantes!.. bravo!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies fleurs, j'en ai fait aussi, en ce moment! je fais des mini-mini chapeaux.
    BRAVO
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  5. bravo de très belles fleurs ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. whaou elles sont magnifiques
    ma fille a reçu ta carte hier mille fois merci
    elle est super belle et elle était aux anges
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. quel boulot!!! C'est sur que c'est long à faire, mais tellement moins cher et plus adapté à ce que l'on veut en faire que dans le commerce. Elles sont magnifiques!
    biz

    RépondreSupprimer
  8. Superbes fleurs, j'adore les 1éres, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. wahoo elles sont sublime et qu'elle boulot .
    J'ai jamais essayer ceux en soie mais elle m'ont tapé dans l'oeil.Biz biz

    RépondreSupprimer