lundi 25 août 2014

Banderole Marion

Coucou mes aminautes,



Que de beau dans mon petit monde pleins de choses lol


Aujourd'hui, je vous montre une banderole faite pour l'anniversaire de ma nounoute

Hé ben oui, à force de faire pour les autres,
 la demoiselle voulait aussi la sienne!






Elle voulait du rose et des papillons 


Gros piouc piouc 

Tinanoute

11 commentaires:

  1. Et bien elle a eu raison d'insister car c'est vraiment magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. magnifique!!! Tu m'étonnes qu'elle en voulait une!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. je viens d'en voir un petit morceau sur facebook et elle me paraissait déjà très belle... maintenant je la vois en entier et je confirme : elle est superbe !!!!! bravo ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. c' est super, comme d' habitude!!
    Très joli bravo.
    marie laure

    RépondreSupprimer
  6. ah oui maman c'est normale ,tu scrap trop bien ,.Bravo ,elle est trop jolie ta banderole.Gros bisou

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle la banderole j'adore
    Bises a+h

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique ta banderole, bravo
    Dis moi est ce que tu as fait ta réa pour mon CJ, je n'ai toujours rien reçu?
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sisi mais toujours sur mon bureau des que je peux poste piouc piouc

      Supprimer
  9. Superbe bannière, bravo. Bon WE. Bises.

    RépondreSupprimer