mercredi 4 juin 2014

Mes boites

Coucou

Vous remarquez que je suis de moins en moins présente...

 Benjamin grandit bientôt 4 mois comme sa pousse vite, Nounoute à perdu sa 1er dents avant ses 5 ans. 
Et nous, nous sommes enfin propriétaire!!!
 Des mois de galère de désespoir mais ont à tenu bon...
Enfin notre chez nous, c'est une vielle maison que nous faisons des travaux de rénovation et nouveau futur coin scrap rien qu'à moi!

Aujourd'hui, je vous montre quelques petites boites que j'ai faite pour offrir des présent autour de moi!!!

Boite 1 offert à ma petite belle sœur avec mes 1er bracelet élastique


Fleur faite avec punch, c'est du boulot mais le rendu super!


Boite 2, offert à ma filleule ou j'ai mis un parfum pour son anniversaire 
mais comme une gourde, je lui ai offert le même parfum mince!!!
(j'étais aussi en retard pour noël...)




Merci de votre passage et à bientôt!!!!

Piouc piouc 

Tinanoute

9 commentaires:

  1. Très jolie !!! J'espère que tu nous montreras ton chez toi bientôt, et surtout ta scraproom !!!! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. félicitation pour votre maison et de très belles boites
    montre nous vite ton coin scrap!!!!
    et ton rythme me convient en ce moment par ce que je ne pourrais pas visiter plus......
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. felicitation et bravo pour tes petites boites ,elles sont top .biz

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ton chez toi, également pour tes jolies boites.
    Comme les filles "tu nous montreras ta scraproom"
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  5. elles sont super belles tes boites bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop belles tes boîtes! Cool cette nouvelle maison avec ton coin rien que pour toi!!! Bon courage pour les travaux.
    Ma puce vient d'avoir 5 ans et toujours pas de dents tombées...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. De très jolies boites, ma préférence va vers la première.
    Bises
    Fred

    RépondreSupprimer
  8. je vois que tu te diversifies, c'est bien ! tes boites sont très jolies et font de magnifiques présents à elles seules... bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. bravo c'est trés joli tout ce que j'ai vu ,ta petite chinoise est trop jolie et j'adore c'est couleur celà change du traditionnelle rouge.tes boites sont top et enfin ta carte avec le bebe est mon coup de coeur.Gros bisou et a bientot.
    Ps: tes travaux ça va ,tu avance bien?

    RépondreSupprimer