lundi 19 mai 2014

en mode rainbow

Coucou

Qui connait, c'est élastique? 

Rainbow Lowm


Mais ci chez nos petits monstre,
 ceci fait fureur du moins, les moins paresseux!

Moi, j'ai commencé avec le tricottin avant d'investir une jour dans le kit

mon tout 1er essaie


Puis avec un peu de couleur



Et avec une autre technique



Dans la foulé, j'ai testé ceci



Merci ma nounoute qui adore!!!

Et vous?

Gros piouc piouc 

TINANOUTE

6 commentaires:

  1. c'est bizarre... j'ai mis un commentaire mais il n'apparait pas (lol) !

    RépondreSupprimer
  2. bon ben je vais le remettre... wahou, c'est Nounoute qui doit être contente ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou alors chez nous ça s appelle Crazy loom je l ai offert pour pâques à ma louloute hihi une bien jolie production bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ma fille en veut aussi ,elle trouve celà joli.
    Bravo a la nounoute c'est tout mimi.biz

    RépondreSupprimer
  5. c'est génial cet outils! superbe tes nouvelles créas!
    bisous

    RépondreSupprimer