lundi 10 mars 2014

Quelques créas...

Coucou comment allez vous?

Chez nous toujours aussi chaud... Les enfants pousse et moi j'essayer de trouvé mon rythme mais pas évident de gérer vie de famille et créativité... 

Je vous montre une banderole faite une semaine avant l'arrivé de notre petit bonhomme




Dure de ne pas mettre de fleur mais le résultat me plais bien.

Quelques petites cartes faites pour la Saint Valentin à la va vite


Histoire de ne pas gaspillé mes chutes!

Et une carte que j'avais envoyer à ma nsp en janvier...



Je vous fais de gros piouc piouc et vous dit à bientôt sur vos blogs

Tinanoute

10 commentaires:

  1. La banderole est top !!!
    J'aime beaucoup aussi les petites cartes ! Le papillon est tout joli !!!
    Et la carte pour moi??? euh ???? bah j'adooore hi hi
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas sur que le petit bonhomme est été sensible à la banderole (hihihihi) mais elle est superbe! ainsi que tes cartes!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. de bien jolies réalisations ! comment as-tu fait les lettres de Benjamin ? gros bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli tout ça, bravo. comment vas benjamin?
    Bises
    Fred

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies créations, bravo. Bonne semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. sublime tout celà bravo
    Moi j'ai hate de pouvoir rescrappé gros bisou

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta guirlande!!!!
    Et les cartes sont super belles aussi!

    RépondreSupprimer