jeudi 20 février 2014

il est arrivé

Coucou Mes Aminautes

Notre petit Benjamin à pointé avec quelques semaines d'avance

 le dimanche 16 Février à 4h19 du matin.

Tout c'est très bien passé, nous sommes rentré hier.

Le temps de retrouvé nos marques et du repos voici 2 photos de notre loulou et sa grande sœur nounoute 





Gros piouc piouc 

Tinanoute

13 commentaires:

  1. Félicitations, un joli petit Benjamin.
    Et la grande soeur a l'air impressionné lol
    Bisous à toute ta famille.
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. toutes mes félicitations pour cet heureux évennement beaucoup de bonheur à 4 bisous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux heureux parents et à Nounoute !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ho trop mignon!!!!!! félicitation à maman, papa et grande sœur!!!!
    si je peux me permettre je crois que c'est ta plus belle réussite de scrap depuis un moment non? lol!!!!!
    plein de bisous....il est à croquer!

    RépondreSupprimer
  5. mon Dieu que je suis contente !!! j'ai l'impression que c'est une de mes filles qui vient d'accoucher (lol) !!! comme il est mignon, et j'adore son prénom ... combien pèse-t-il ? mais j'oublie le plus important.... FELICITATIONS à la maman et au papa ! tous mes voeux de bonheur pour le bout-d'chou.... gros gros bisous à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  6. ohhh qu'il est beau ce petit ange
    félicitations à tous et merci pour ces magnifiques photos
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations et bienvenue au petit Benjamin...

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations aux heureux parents, à toute la famille et bienvenue au petit Benjamin. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. félicitations aux heureux parents et à la grande soeur et bienvenue sur terre au petit Benjamin!!!

    RépondreSupprimer
  10. félicitations et bon courage pour ces 1ers mois
    scrapbizz à toute la p'tite famille

    RépondreSupprimer
  11. Felicitation ma belle ! Pleins de gros bisous à cette famille agrandit !

    RépondreSupprimer
  12. hio hi c'est super en retard mais félicitation!!!!!.Biz

    RépondreSupprimer
  13. trop mignonS !!!! ton petit mec et ta plus grande ! bravo pour cet heureux événement ! j'espère que tu as pris tes marques depuis ces 3 mois ! moi je reprend un travail dans une semaine, autant te dire que jongler entre boulot, bébé, maison et créativité ça va être chose mais bon ce n'est que du bonheur !!!!!!
    encore un gros bravo pour ton petit Benjamin !!!!
    gros bisous à tous

    RépondreSupprimer