mercredi 12 février 2014

I love British

Coucou, 
Comment allez -vous?


Moi, je fatigue et m'impatiente aussi,
 du coup je range, je range et je range lol



Aujourd'hui, je vous montre une commande d'une demoiselle faite pour la Saint Valentin 

Un cadre décoré thème "Angleterre"

Aucune aide de Google sur le coup, je suis partis au pif et les envies de fleurs de mademoiselle


Dies: Cherryl linn, Nestabilities, Marianne Design, Tim Holz
Perfo: Martha Steward, ...






J'aime beaucoup cela donne un côté Shabby British, non?

Un aperçus avec les tofs



Merci de vos commentaires 

Bonne Journée 

Gros piouc piouc

Tinanoute

7 commentaires:

  1. Sympa ce cadre ! Courage ma belle mars arrive. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ha je ne connaissais pas encore le shabby british (lol) !!!! c'est très beau ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très beau mélange, bravo ça doit pas être évident à utiliser comme combo de couleurs... Et dit moi, j'ai pas compris, tu es fatiguée et tu ne fais que ranger ?! lol bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup; il est super joli ton cadre.
    Bravo.
    Bises
    Fred

    RépondreSupprimer