lundi 27 janvier 2014

Cars pour une petite puce

Coucou Mes aminautes,



Samedi une petite puce à fêté c'est 3 ans thème Cars..


 Mmmh pas évident mais je me suis lancé et regardé ses invitations.





Une boite pique à brochette à bonbon 




Des pochettes bonbon avec un podium d'arrivé


Une cliente ravie et une puce au ange que demandé plus lol

Gros piouc piouc


Tinanoute

11 commentaires:

  1. Et bien c'est ravissant ! Etonnant Cars pour une petite fille mais c'est très réussi, heureusement tout n'est pas rose et paillette, ça change hihi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wahou j adore ' bravo
    Inscription faite

    RépondreSupprimer
  3. superbe c'est génial.Bravo.
    J'aivais essayer hier ,je n'arrivait pas a voir ton article .
    Enfin c'est fait et je suis réincrite.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ton ensemble mais c'est bien pour une petite fille .... qui aime CARS' cool A+ bises

    RépondreSupprimer
  5. ça y est me voilà! je vais aller me réinscrire!!!
    c'est rigolo comme thème pour une petite fille! en tout cas la déco est superbe et.....bravo pour la DT!!!!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'y vais mais ça beug, j'y arrive pas!!!!!!!!!!! bon je revois ça vite, là pas e temps bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, tout est super sympa.
    Bravo
    Bises
    Fred

    RépondreSupprimer
  8. wouawwwouuuuu superbe j'aime beaucoup bravo !!! tres reussi
    bisous

    RépondreSupprimer